I LOVE THE SEASIDE Travel Guide

Décoration
Oustide is the Upside

Details  : English language, 384 pages, taille 23 x 17 cm, épaisseur 3 cm.

Avec ses plages de sable fin et ses vagues déferlantes, le Sud-Ouest de l’Europe constitue l’un des plus grands viviers de spots de surf au monde.
Alexandra Gossink, une Hollandaise passionnée de voyage, les a tous recensés en un livre.

Ce qui rend ce guide unique, c’est qu’il ne se concentre pas seulement sur les spots de surf. Il donne de la visibilité à l’arrière-plan, au paysage, à l’atmosphère. Il met l’accent sur les lieux les plus chaleureux pour se relaxer, faire du shopping, manger et dormir – des lieux que nous avons sélectionnés nous-mêmes, parce qu’ils sont gérés avec le cœur. Il vous aide aussi à découvrir et pratiquer d’autres activités telles que l’équitation, le yoga, la randonnée, ou encore la dégustation de vin.

Vous pourrez également y lire des histoires sur des habitants inspirants, apprendre quelques astuces de yoga pour améliorer votre surf, et vous instruire en matière de cuisine locale (et de cocktails !). Ce guide est un compagnon de route idéal pour tous ceux qui utilisent l’océan comme une boussole, par amour du surf ou tout simplement par amour du littoral.

Écrit en anglais, il se compose de 384 pages et il est rempli de photos inspirantes, qui reflètent parfaitement l’ambiance et le lifestyle du surf.

29,95 €